X
    Categories: A la une

Le top tweets de la semaine : monopole du handball féminin !

Les handballeuses françaises ont monopolisé l'attention cette semaine. Et ce n'est pas pour déplaire à la rédaction de Women Sports !

Retour sur les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux Women Sports cette semaine.

TOP N°1 : Grégoire Margotton commente « du handball, pas du handball féminin »

Connu pour son expertise footballistique sur TF1, Grégoire Margotton a fait un détour « handball » en cette fin d’année 2017 pour commenter le mondial féminin diffusé sur les chaînes du groupe (TF1 et TMC). L’occasion pour Women Sports d’interviewer le journaliste sportif et de découvrir sa philosophie du sport sans genre.

TOP N°2 : Les Françaises sont championnes du monde de handball !

L’équipe de France féminine de handball est devenue championne du monde en battant la Norvège 23-21 dimanche à Hambourg, à l’issue d’un match très serré. Les Bleues remportent ainsi leur 2e titre mondial et signent leur 3e podium d’affilée sur une compétition internationale, après l’argent des Jeux Olympiques de Rio et le bronze à l’Euro 2016.

TOP N°3 : Les handballeuses en « Une » de L’Équipe

Trop souvent – et c’est bien triste… – relégué au second plan, le sport féminin a eu la place qu’il méritait en « Une » du quotidien sportif L’Équipe lundi matin ; en effet, l’équipe de France féminine de handball, sacrée championne du monde la veille, a eu droit à sa couverture. À la rédaction de Women Sports, on adore commencer la semaine du bon pied !