349 Views |  Like

Le Printemps du hockey féminin est lancé !

La Fédération française de hockey (FFHockey), tres attachée au développement du hockey féminin, lance son premier Printemps du Hockey féminin. Pendant trois mois, du 20 mars au 20 juin 2019, les clubs, ligues et comités départementaux auront l’occasion de mettre en avant le hockey féminin sous toutes ses formes.

Cette année, la semaine du hockey féminin laisse place au Printemps du hockey féminin. Pendant trois mois, du 20 mars au 20 juin 2019, les clubs, ligues et comités départements auront l’occasion de faire découvrir aux jeunes fille l’univers du hockey afin de les initier et, peut-être, de leur donner envie de s’inscrire dans l’un des 171 clubs de hockey de France. Le rallongement de la durée de l’événement – qui était d’une semaine avant cette année – montre la volonté de la Fédération française de hockey (FFHockey), partenaire de WOMEN SPORTS depuis 2017, de placer les femmes au coeur de sa politique de développement.

Pour l’heure, de nombreux clubs, ligues de comités départementaux ont répondu à l’appel de la FFHochey en organisant des matchs, tournois, journées portes ouvertes ou encore initiations.

Pour connaitre les événement organisés près de chez vous, rendez-vous sur le site de la FFHockey.