1070 Views |  Like

Berger, ancienne gardienne du PSG, est atteinte d’un cancer

L’Allemande Ann-Katrin Berger, actuelle gardienne du Birmingham City LFC, passée par le Paris Saint-Germain de 2014 à 2016, est atteinte d’un cancer de la thyroïde selon son club.

C’est une bien triste nouvelle que nous avons appris lundi soir dans un communiqué de presse du Birmingham City LFC… La gardienne du club de football anglais, l’Allemande Ann-Katrin Berger, serait en effet atteinte d’un cancer de la thyroïde. « Initialement, quand nous avons appris la nouvelle, nous étions dévastés, s’est confié son entraîneur Marc Skinner. Puis, quand nous nous sommes réunis pour discuter de la situation, Ann a instantanément fait disparaître la peur et l’incertitude. C’est l’une des personnes les plus fortes que j’ai rencontrées et la manière dont elle se comporte au quotidien est une vraie source d’inspiration pour nous. ». Berger devrait être opérée au cours des prochains jours.

Avant de jouer à Birmingham, la portière de 27 ans avait passé deux ans au Paris Saint-Germain féminin, de 2014 à 2016, club avec lequel elle a atteint la finale de la Ligue des Champions.