Like

Instagrameuse de la semaine – Ludivine assume ses rondeurs avec style !

« Fat girl with big attitude », voilà comment l’influenceuse au presque 19 000 abonnés se décrit. De notre côté, nous avons trouvé d’autres  adjectifs pour la représenter : pétillante, marrante, belle, stylée et surtout exemplaire. Grâce à sa philosophie du body positive, Ludivine redonne confiance à tous ses internautes.

Ses rondeurs sont sa marque de fabrique. Au fil de son compte Instagram nommé ironiquement @grosse_avec_frange,  Ludivine nous motive, nous décomplexe. Toujours avec humour, elle donne des conseils et montre ses tenus du jour, portées à merveille via sa story. Et ses posts cassent les codes« Si t’es grosse tu ne dois pas porter de moulant et ne pas porter de motifs . 🤷🏻‍♀️ Sérieusement les meufs 2019 bientôt 2020 … Porte ce que tu veux , porte ce qui te fais kiffer !! Tu as des blocages sur certaines pièces tu voudrais mais tu n’ose pas !? Si tu n’ose pas qui va le faire à ta place ? Tu as peur du regard des autres ? Les autres ce n’est pas TOI ils sont qui pour que leurs regards ou mots te blessent ? Ils sont personne alors GO GIRL ! » écrit-elle sous l’une de ses photos. Et c’est cette proximité avec ses abonnés qui fait toute la différence. Quand elle affiche fièrement un cliché d’elle en sous-vêtement, elle légende. « Tous les jours vous me dites moi je ne peux pas ,car je suis grosse , j’ai des grosses cuisses , j’ai un tablier, j’ai des gros bras ETC … J’ai tout ce que vous détestez chez vous et pourtant vous êtes les premières à me dire que telle ou telle tenue me va parfaitement ,
Si vous trouvez que les nanas que vous suivez sont canon sur Instagram qu’est-ce qui vous empêche de vous aimez-vous ? RIEN ».

En clair, tous les complexes – souvent futiles – qu’on s’infligent s’envolent grâce à Ludivine. Mais surtout, on voit à quel point on peut être stylée, même avec des rondeurs. Et surtout, « n’oubliez pas de vous éclater» vous dirait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je suis la grosse non acceptable celle qui a du ventre des grosses cuisses des gros bras des petits seins des bourrelets de dos etc . Non acceptable car même dans le milieu de la grosse il y a des « standards » grosse ok mais que des fesses , des seins , des hanches surtout pas de gros ventre , de bourrelets et j’en passe … être en forme mais dans la norme . Je ne suis pas cette grosse moi je suis celle qui dérange qui ne peux pas s’accepter « elle fait genre on peut pas s’aimer avec un corps comme ça » je suis celle à qui les médecins 2.0 derrière leurs écrans disent non mais là c’est une question de santé avoir des formes ok mais là c’est dangereux (…) À toutes celles qui ne se reconnaissent pas dans les normes VOUS ÊTES CANON peut importe le chiffre sur la balance , la taille de vos fringues , apprivoisées votre reflet, faites vous kiffez ! ❤️❤️❤️ #effyourbeautystandards #celebratemysize #plussize #plussizefashion #fullfigured #frenchcurves #stylefilesplus #Psblogger #goldenconfidence #confident #mybodymyrules

Une publication partagée par Ludivine (@grosse_avec_frange) le