Like

Influenceuse Instagram – Morgane.adt : condensé d’amour, de voyages et… de body positive

Et si on s’envolait direction… un monde sans préjugés ? On vous emmène tout droit sur la planète de Morgane (alias morgane.adt). Cette influenceuse Instagram, maman de deux enfants, Lily Rose & Aaron, prône sans excès le body positive, et la joie de vivre. Alors, prêts au décollage ?

Suivie par plus de 120 000 personnes, Morgane est une source d’inspiration incroyable. Elle affiche sans complexe son corps après deux grossesses, avec ses formes et aussi bien ses vergetures. Et quoi de plus beau après tout ? En effet, et comme elle le dit si bien, « vous n’avez pas le devoir d’atteindre une apparence physique pour vivre et exister ». Comprenez donc que chaque cliché posté sur son compte a son importance. Tout est calculé pour nous amener à réfléchir sur les diktats de beautés, et surtout sur la façon dont on se voit dans le miroir. « Soyez fière de vous, vous êtes belles », se répète Morgane. « Vous êtes belles ». Et s’il fallait tout simplement se le répéter pour enfin y croire ? Morgane en est persuadée. « J’ai été complexée pendant tant d’années et je sais que vous êtes beaucoup dans ce cas (…) Aujourd’hui j’ai choisi de ne plus faire la guerre à ce corps, et vous aussi vous pouvez, même si vous n’êtes pas encore forcément conscient de cela. C’est un long chemin, mais la finalité est tellement plus paisible », rassure-t-elle ses abonné(e)s.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En cette nouvelle année, je vais encore, plus mettre un point d’honneur à couper tous les discours négatif et la comparaison de mon corps aux autres 😌 . J’ai été complexé pendant tant d’années et je sais que vous êtes beaucoup dans ce cas; au vu des centaines de messages que je reçois chaque jours 🙏🏽 Aujourd’hui j’ai choisi de ne plus faire la guerre à ce corps, et vous aussi vous pouvez, même si vous n’êtes pas encore forcément conscient de cela. C’est un long chemin, mais la finalité est tellement plus paisible ♥️ • • • #bopo #loveyourself #allbodiesaregoodbodies #positivevibes #momslife #postpartumbody #onveutduvrai #positivequotes #bodypositive

Une publication partagée par Morgane 🍉 (@morgane.adt) le

Voyages, voyages …

Et ce qu’on aime (aussi) sur ce compte, c’est la façon dont Morgane nous fait voyager. Véritable vagabonde, Morgane nous partage par le biais de magnifique photos sa petite vie de famille aux quatre coins du monde. À Tenerife, en Floride, aux Bahamas, en République dominicaine. Vous l’aurez compris, une vraie Travel Addict, qu’on envie forcément !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bikini body ?! Je vous en avais déjà parler mais le maillot de bain ne devrait pas être une épreuve 🙏🏽 mais plutôt un kiff, il fait beau il fait chaud ! Profitez 💪🏽 It’s summer time, Enjoy ☀️ . Tu es belle dans ton maillot, oui oui, tu es tout à fait légitime de pouvoir en porter, une pièce, deux pièces, tu as tout autant le droit d’en porter un que n’importe qui 👙 . Aimez vous, arrêtez de vous poser trop de question, là vie est bien trop courte ♥️ & répondre à beaucoup de vos questions je trouve mes maillots de bain chez Asos, ou H&M pour la plupart 🥰 • • • #momslife #bodypositive #happymum #loveyourself #bikini #mamanblogeuse

Une publication partagée par Morgane 🍉 (@morgane.adt) le

Blog

Et si vous vous demandez comment il est possible de parcourir le globe quand on a deux petits bouts dans nos pattes, sachez que Morgane vous donne la réponse via son blog « Morgane adt ». Elle vous donnera aussi quelques idées recettes (bébé, sucrées, salées), ainsi que quelques bons plans voyages ou encore quelques conseils modes. Une influenceuse aux multiples facettes, au final. « Cela fait quelques années, oui réellement, que j’ai l’envie de me lancer dans la blogosphère, sans jamais oser sauter le pas, manque de temps, manque de confiance en moi. Mais aujourd’hui tout ça c’est fini et je me lance, pour vous partager ici toujours plus, toujours dans la bonne humeur, toujours dans le naturel, et surtout toujours avec vous », se présente-t-elle timidement. Mais croyez-nous, si vous allez y faire un tour, prévoyez du temps. Car une fois lancé(e)s à la découverte de son petit monde, difficile de revenir sur terre…