Like

Influenceuse Instagram de la semaine : Stessie, une fitness girl qui nous motive !

Plus connue sous le nom de

« s.littlebirds », Stessie, plus de 217 000 abonnés, se démarque des autres influenceuses fitness instagram. La Française de 25 ans nous motive avec son compte tout en sobriété, et des photos de son physique sculpté à la perfection.

Loin de prôner la minceur ou la musculation à l’excès, Stessie nous pousse seulement vers l’envie de se sentir bien dans notre corps ! Mais surtout, l’influenceuse est la définition même du proverbe « quand on veut, on peut ». Sur des clichés, la fitness girl montre son avant/après des plus impressionnants.

 

Mais elle ne se contente pas de poster des photos de son corps. Stessie crée une proximité avec ses followers. Elle leur parle, comme à des amis, leur adresse des messages, mais surtout leur a conçu un programme sportif sur mesure, un site de coaching en ligne. Le but est d’accompagner ses fitness girl à en devenir, pour leur éviter les erreurs qu’elle a elle-même pu faire depuis 5 ans, date à laquelle elle a commencé le sport. En tout, 8 programmes sont proposés, pour hommes et pour femmes. Pour les réaliser, Stessie s’est entourée de professionnels, pour offrir un plan d’exercice adéquat à ses followers en vidéo et en PDF.

Youtube

Et comme toutes fitness girl dignes de ce nom, Stessie est sur Youtube où elle met en ligne des petites vidéos explicatives pour les amateurs de fitness en prenant le temps d’expliquer quels muscles vont  travailler et surtout comment ! À la maison, à la salle, tout y passe. Tout, y compris des sujets autres que le sport. Lifestyle, sa passion pour les chaussures ou même mode, Stessie devient une influence tout terrain. Voici l’une de ses vidéos qui nous a particulièrement marquée.