440 Views |  Like

Influenceuse instagram de la semaine : Pauline, “vivre healthy, mais pas trop !”

L’influenceuse parisienne, aux plus de 50 000 abonnés se dit “blogueuse, auteure, photographe, illustratrice”. La jeune femme de 31 ans donne, sans compter, des astuces sport ou même cuisine et nutrition, à ceux qui la suivent.

Food – Hiit – Fun ou encore “bonnes adresses, voici une petite sélection de ce que propose l’influenceuse instagram. Toujours avec le sourire et une dose de bonne humeur, elle partage tout sur sa vie de runneuse, et même ses programmes d’entraînement. Pourtant, elle n’as pas toujours été passionnée par le sport. “Je me suis mise au sport, au running plus particulièrement, en avril 2013. Je n’étais pas sportive, tout du moins pas régulièrement car je détestais toute forme d’activité physique!” a-t-elle honnêtement expliqué sur son site. Par contre, en ce qu’il s’agit de la cuisine, “(…) j’ai toujours aimé cuisiner, je tiens ça de mon père dont c’était le métier. En me mettant au sport, j’en suis venue à rechercher une alimentation plus saine et favorable à ma santé et à mon dynamisme. Je vous propose donc des recettes équilibrées et gourmandes.”
Ainsi, son instagram est composé de photos d’elle, en train de courir ou en compétition, d‘illustrations toujours très drôles sur les clichés du sport et de la nutrition, mais également des photos gourmandes de ses plats… qui donnent faim à coup sûr !

Son  livre

Pauline va encore plus loin dans son envie de transmettre ses conseils et son expérience. Elle a en effet écrit un livre, “Healthy (mais pas trop!)“, un “guide décomplexant pour une vie plus saine et heureuse“. Elle explique, toujours sur son site, que cet ouvrage a pour but de permettre aux lecteurs ” d’apprendre à mieux vous connaître, à améliorer votre qualité de vie et à mener des actions concrètes pour atteindre vos objectifs de bien-être ! Je vous emmène à la découverte de l’alimentation intuitive pour faire la paix avec tous les aliments et trouver votre poids de forme. Nous verrons comment intégrer la pratique sportive dans notre quotidien, pour se faire du bien (sans se faire de mal). Pompon sur la cerise du gâteau, nous voguerons ensemble sur la mer du développement personnel. Amour, gloire et succès vous tendent les bras. Vous venez ?”