Like

Influenceuse Instagram de la semaine : Kelly Bessis, la boxeuse au coeur tendre

“Boxe ta vie avant d’être K-O”, telle est sa devise.

Boxe, running, nutrition. Sur son compte Instagram @kellybessis est ce qu’on pourrait appeler une influenceuse multi sujets ! Il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, elle profite de son compte pour raconter à ses 15 000 abonnés sa vie de sportive, mais aussi de femme à travers des mots clés comme “SEXY“, “FOCUS” ou encore “MANGER“, tout en prônant le “Womenpower“.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

. No regrets: chaque action compte #womenspower . En ce Jour de Woman’s rights day , no regrets on fera toujours tout ce qui est possible pour défendre nos droits !! . Le chemin parcouru fût long, et il reste encore beaucoup à faire! Certains voyages nous font nous rendre compte que l’égalité est loin d’être acquise… durant ces deux semaines j’ai eu la chance d’avoir rencontré des femmes FORMIDABLES au Népal !! . Je n’ai aucuns regrets d’avoir pris deux semaines, d’avoir pris des risques pour pouvoir partager et aider à ma façon ces femmes et jeunes femmes !!! Elles nous ont tellement apporté !! . Nous sommes des femmes, des sœurs, des entrepreneuses, des mères mais nous sommes surtout fortes drôles intelligentes puissantes et unies ! Ensemble nous sommes fortes ! Ensemble nous n’arrêtons pas de nous battre tous les jours encore et un peu plus fortes !

Une publication partagée par KELLY BESSIS (@kellybessis) le

 

Un seul mot d’ordre : WE CAN

Sa philosophie de vie est telle que sous ses posts, tout parait possible, accessible, d’ailleurs elle a même créé un autre compte lifestyle @dadalacoloc pour que ses abonnés puissent eux aussi partager leur “dada”. Par ce biais, la jeune boxeuse a même organisé un événement du nom de Summer WECAN, je 14 juin. Celui-ci est  ” le pari fou d’une mère et sa fille de rassembler toutes leurs passions en un séjour. L’une, Kelly Bessis, est coach de boxe, l’autre Kitty Rockswing, prof de danse. Elles ont décidé le temps d’un week-end de vous créer une bulle de bien-être et d’énergie positive. Au programme, cours de boxe, self-defense, ateliers danse, et Pilates Fusion ainsi que des séances de fitness et de relaxation. Des pratiques complémentaires qui vous apporteront coordination, souplesse et force“, a-t-elle expliqué sur son site.