Like

Influenceuse instagram : Juju FitCats pour vous motiver avec positivité !

Êtes vous prêtes à des séances de sport acharnées, à vous dépasser, à vous motiver mais surtout à rigoler ? Alors vous êtes sur le bon compte Instagram. Juju Fitcats, (alias Justine), est un condensé de bonne humeur dans un corps musclé à la perfection, qui n’a pas peur de parler de tout… sans aucun tabou (et on adore !).

Pas moins de 1,8 millions de personnes la suivent… Et ce n’est pas pour rien ! Naturelle, Juju Fitcats pousse «ses petits chats» (ses followers ndlr), à s’assumer, et surtout s’aimer. Et elle est bien placée pour vous le dire. Victime de troubles alimentaires et plus particulièrement d’anorexie lorsqu’elle était plus jeune, Justine s’est épanouie à force de sport, et d’encouragement de son premier coach. Elle est même allée encore plus loin, en se donnant pour objectif de participer à un concours de culturisme, qu’elle a (bien évidemment) remporté (1ère toutes catégories), à force de ténacité. «La seule chose importante, c’est que quoi que vous fassiez, faites le avec PASSION», écrit-elle en se remémorant son sacre.

Aujourd’hui, c’est dans un tout autre domaine que la jeune femme de 24 ans s’épanouie : le cross fit (mélange de cardio, d’haltérophilie et de gym), ainsi que la musculation. En couple avec un célèbre youtubeur (TiboInShape), Justine s’entraîne d’arrache pied pour participer à des compétitions seule, ou avec son amoureux. Et c’est sur la plateforme Youtube qu’elle partage tout cela, (et bien plus), avec ses abonnés. C’est également l’endroit parfait pour trouver de nombreux exercices et conseils pour se muscler à son tour, avec ou sans matériel, mais surtout casser les idées reçues (comme sur cette vidéo ci-dessous nommée «perdre le gras du ventre (ceci est un mensonge)».

Comme elle vous le répétera souvent, rien ne sert de faire du sport comme une acharnée, si l’alimentation ne suit pas. Et, comme toute «fitness girl» qui se respecte, Justine est une cuisinière «healthy» hors pair (et une accro à la patate douce, ça a son importance). Ainsi, Juju FitCats a sorti son livre de recettes «saines et gourmandes» nommé … «50 nuances de patates douces», disponible à la vente. «A la tête de sa communauté de petits chats fans de fitness, et souvent accompagnée de son amoureux Tibo In Shape, Juju Fitcats partage au quotidien sur Instagram et YouTube ses astuces sport et motivation. Elle livre aussi ses recettes gourmandes adaptées à son activité physique. Grande fan de patate douce, elle a concocté spécialement pour son premier livre 50 recettes autour de ce super légume, sain et nourrissant, et surtout hyper gourmand» est-il écrit sur amazon. De quoi nous mettre l’eau à la bouche ! Mais en attendant de vous procurer ce fameux sésame, sachez que Justine vous propose des petites recettes tout aussi alléchantes sur ses réseaux sociaux.

View this post on Instagram

BananaBread Moment. ?? Yooo les p’tits chats d’am’ ❤️ quoi de mieux que de se réconforter avec de la bouffeeeeeee ? ? Ouaip’ les gars, Grosstintin n’oublie pas les bonnes choses hein, vous m’connaissez mtn ? J’vous propose ma recette de Banana Bread à la Patate Douce hyper réconfortant, healthy et gourmand : – 3 bananes moyennes bien mûres + 1 petite banane – 2 œufs entiers – 50g de farine de patate douce @nu3_fr (-15% avec JUJUFITCATS) – 125g de farine d’amandes @nu3_fr aussi – 200ml de lait d’amandes – 50ml de sirop d’érable – 1/2 sachet de levure – 1càc de cannelle – 50g de pépites de chocolat noir – 1- On mixe les bananes avec les œufs puis on ajoute les farines et on mélange bien jusqu’à obtenir une pâte homogène 2- On ajoute le lait d’amandes, le sirop d’érable, la levure et la cannelle et on remue à nouveau 3- On verse 40g de pépites de chocolat, on remue une dernière fois et on met le tout dans un moule 4- Pour finir, on découpe notre petite banane restante en deux dans la longueur et on la dispose sur le dessus puis on dépose les 10g de pépites de choco restantes 5- Au four pendant 40min à 180*C et on déguste (perso, j’le trouve encore meilleur à déguster bien frais après une petite nuit au frigo) Trop hâte de vous voir refaire cette recette et d’avoir vos retours, hésitez pas à m’identifier en story, j’passe vous voir comme d’hab’ ? #teamfitcats #jujufitcats #teamshape #teamnu3

A post shared by Votre Maman Fitcats (@jujufitcats) on