Like

Influenceuse instagram de la semaine : Emilie Franzo, un voyage culinaire healthy parfait pour les gourmands

Food & Travel. Le compte instagram  « plus_une_miette » nous fait voyager, autant par le biais de ses excursions que culinairement parlant. Avec des photographies toujours prises à la perfection, l’influenceuse Emilie Franzo livre ses meilleures recettes toujours saines et ses bons plans à ses 66.000 abonnés.

« On dit souvent que « la gourmandise est un vilain défaut » Chez moi je dirais que c’est la plus grande des qualités car c’est cette gourmandise qui me pousse à découvrir chaque jour de nouvelles saveurs, de nouveaux produits, de nouveaux mélanges,… Cette gourmandise je vais la partager avec vous (…) en vous dévoilant mes recettes, mes secrets de cuisine ou encore mes petites astuces et ainsi vous comprendrez pourquoi il n’y a plus une miette dans l’assiette !», explique-t-elle sur son blog où elle y met toutes les recettes que l’on peut découvrir sur son compte Instagram.

Et son compte plus_une_miette est, pourrait-on dire, « terriblement appétissant ». Coloré, craquant, relaxant, satisfaisant. C’est le compte parfait à suivre pour tous les gourmands, ou les passionnés de cuisine. Salé, sucré, du « petit burger veggie maison » au « porridge salé au parmesan, avocat et œuf poché » jusqu’à la  «tarte rustique à la rhubarbe », il y en a pour tous les goûts, et impossible de ne pas avoir l’eau à la bouche en défilant à travers ses clichés.

 

En plus de ces astuces cuisine, la jeune femme nous fait aussi voyager avec elle, à travers ses excursions en France et à travers le monde. La Suède, l’Angleterre, l’Italie, la Suisse ou même les Philippines, c’est un dépaysement assuré pour les Frenchies fans de découvertes et de voyages. Et puis,  sa passion première n’est jamais très loin, puisque même à l’autre bout de la terre, l’influenceuse n’oublie pas de partager les plats typiques d’où elle se trouve à ses abonnés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

::. Fin octobre j’ai eu la chance de partir en Suède avec @visitsweden pour vivre l’expérience « Le pays à croquer ». Une initiative qui a pour but de valoriser les produits que nous offre la nature en réalisant un menu gastronomique en plein cœur de celle-ci. J’ai ainsi pu partir à la cueillette de chanterelles en pleine forêt avant de rejoindre les chefs @tittiqvarnstrom et @jacob.gastrologik pour réaliser un menu à base d’ingrédients trouvés dans la forêt et les eaux alentours. Un moment unique que vous pouvez désormais vous aussi vivre ! Il vous suffit de réserver l’une des 7 tables placées à travers le pays, et de partir vous aussi à la recherche des délicieux produits que nous offre la nature suédoise. Vous retrouverez toutes les infos de réservation dans le lien en bio. Et je vous donne rendez-vous demain sur le blog pour découvrir plus en détail le concept ainsi que mon expérience 🍃 .:: #visitsweden #sponsorisé

Une publication partagée par Emilie Franzo (@plus_une_miette) le