Like

Influenceuse Instagram de la semaine : Cаroline, une fitness girl française motivée et motivante

Besoin d’être motivée ou besoin de conseil pour se (re)mettre au sport ? Alors c’est LE compte qu’il faut suivre ! @carolineclnfit, nous emmène dans son univers sportif,  avec sa philosophie de ne jamais rien lâcher, en conseillant sur les entraînements mais aussi la nutrition.

De l’exercice idéal, au nombre de séries qu’il faut exécuter. En fait, on pourrait facilement la décrire comme une coach sportif virtuelle. En effet, sur son compte Instagram, vous retrouverez des story’s sur les entraînements, où Caroline ( @carolineclnfit ) détaille tous les exercices à réaliser chez soi, et le nombre de répétitions / séries qu’elle exécute, que ce soit pour les jambes, les fessiers, mais également les bras ou les abdominaux.

Dans les story’s que l’influenceuse propose, ses abonnés peuvent également trouver des tas de types de recettes, que ce soit détox ou healthy, mais également sur la nutrition dans son ensemble. Plus généralement, Caroline propose des sélections vestimentaires, ou encore de nombreux clichés de ses excursions aux quatre coins de la France et du monde.

Voir cette publication sur Instagram

 

TAG un pot qui doit faire ce training 💪🏽 💥TRAINING DOS / TRICEPS 💥 Double tap ❤️ pour plus de 🎥 N’oubliez pas de sauvegarder ma séance👇🏽 Dos largeur : 1️⃣ Pull over banc plat 4x 15 – 12 – 10 – 10 ⏱65-70sec de repos 2️⃣ Tirage poulie haute supination 4×8 isométrie ( 2sec) + enchainer + 8reps en dynamique ⏱15sec de repos🔥 Triceps: 3️⃣Extension avec haltère 2 bras nuque (dropset) 4×15-12- 10+6+6 -10+6+6 ⏱65-70sec de repos (Reps +6+6 en dégressif) 4️⃣ Extension poulie haute supination Série 1,3 : Dynamique – Série 2,4 : Isométrie (2sec) 4x 15 – 12 – 15 – 12 ⏱60sec de repos – 🎧: Riles-Thank God- prod- @0riles – 💡🤔Contraction isométrique KEZAKO? La position isométrique, c’est maintenir un effort sans bouger L’isométrie correspond à une contraction durant laquelle les points d’insertion d’un muscle restent immobiles et où les leviers ne bougent pas, pour résister à une charge qui est fixe (additionnelle ou gravité). Le travail isométrique est facile et accessible à tous , quel que soit son niveau. Travailler l’isométrie est une excellente façon de progresser en musculation 💪🏽puisqu’il permet de développer une tension musculaire 10% supérieure à une contraction concentrique classique. #teamcln #fitness #musculation #training #trainingday #backday #motivation #gymlife

Une publication partagée par Cаroliиe Clи🇫🇷 (@carolineclnfit) le

Chaîne Youtube

En complément de son compte Instagram et des conseils qu’elle donne à ses plus de 260 000 abonnés, Caroline a également créé sa chaîne youtube. Là, vous trouverez des conseils et astuces sur l’alimentation, les moyens “d’éviter les craquages” mais aussi des vidéos de ses voyages, de ses recettes et surtout de ses routines sportives. Elle a mis en ligne plusieurs vidéos d’exercices sportifs, notamment sur les abdominaux.