657 Views |  Like

Influenceuse instagram de la semaine : Anne&Dubndidu, évasion sportive assurée

Elle décrit son compte Instagram (@Annedubndidu) de la façon suivante : “Sports, Yoga, Good Vibes and Travel“.

Et cela le résume plutôt bien ! À travers ses photos aux quatre coins du monde, l’influenceuse originaire de Montpellier se met en scène en couple, ou seule, en faisant du sport (yoga, running etc), tout en donnant des conseils aux personnes qui la suivent. “Vous renoncez aujourd’hui, mais pour participer dans de meilleures conditions demain“, a-t-elle même écrit sous l’un de ses posts.

 

Ce soir, j’aurais adoré vous poster une photo en vous racontant le dernier record de Matthieu @frenchfuel 🤜🏼🎉. Sauf qu’il a préféré « abandonner » le semi de Montpellier ce matin à cause d’une grosse douleur. Et vous savez quoi 😶 ? Je suis aussi fière de lui que s’il avait une médaille autour de cou 🥇😍. ➡️Pourquoi ? Renoncer à une course ou ne pas la finir prouve que vous savez vous écouter et écouter les alertes de votre corps Des courses il y en aura plein d’autres, un corps, on en a qu’un 🤗🏃🏼‍♀️! vous renoncez aujourd’hui, mais pour participer dans de meilleures conditions demain💖 Nous avons tous des limites, des bobos, voire même des blessures. S’il y a bien quelque chose que Matthieu m’a appris c’est de me FIXER mes limites 🍃 On nous répète souvent d’aller au-delà, mais en allant trop loin on peut se blesser et ne plus pratiquer du tout pendant plusieurs mois 🙈 En sport, il n’y a jamais d’échecs 😘🌈 Ne l’oubliez pas lors de votre préparation, vos courses si une douleur 😖 vous gêne, ralentissez 💖 Prenez soin de vous 🌸 #dubndiducrew #frenchfuel #runspiration #runstoppable

Une publication partagée par Anne&Dubndidu 🍍 #DubndiduCrew (@annedubndidu) le

La sportive aux 177 000 abonnés vient par ailleurs de lancer un nouveau compte Instagram, nommé le “Dubndidu Atelier“. En collaboration avec Mégane (@megandcook), les deux jeunes filles “partagent et partageront maintenant chaque mois des entrainements en video (Fitness, Yoga, Running, Triathlon), de la méditation, du coaching (plannings, préparation de course) et de la nutrition (recettes et conseils). L’objectif est vraiment de vous motiver et de vous soutenir dans votre pratique“, a-t-elle expliqué sur son site internet.