Like

Influenceuse Instagram – Anne-Laure, la plus complète des influenceuses !

Lifestyle, food, sport et folie. Voici les quatre mots qui définissent le mieux cette influenceuse dont son compte se nomme @bonjour_darling.

Un seul mot d’ordre sur ce compte : Je fais au mieux. Pas de sport ou de régime à l’extrême. Seulement l’envie de faire de son mieux. Une philosophie positive inspirante qui a permis à la Bordelaise Anne-Laure, de conquérir le coeur de ses plus de 50 000 abonnés. Passionnée de sport, l’influenceuse a participé à 3 marathons, dont celui de New-York. Et à chaque fois, sous ses posts, elle prend le temps de raconter, ses ressentis, ses petits coups de moins bien et ses fiertés. Car c’est aussi ça, @bonjour_darling, se rendre compte du chemin accompli.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Run BDX #MoveYour🍑
Retrouver ses proches au pub après une course riche en émotion. .
Par où commencer…
Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais certaines (beaucoup) de mes courses ont un effet thérapeutique.
Tout se passait bien sur les 12 premiers kilomètres puis la dégringolade. Je ne chercherai pas d’excuse car j’en trouverai toujours beaucoup mais pour résumer, je me suis pris mon année en plein figure. 1h de marche/course et des milliards de pensées et finalement les larmes sur les 2 derniers km… En croisant une abonnée qui m’a dit beaucoup de choses touchantes avant de monter sur le pont de pierre et voir @chloe_penderie et tomber dans ses bras… Reprendre son souffle et repleurer en voyant les amis sur la ligne d’arrivée. Repleurer lorsque je sais que c’est une personne que je connais qui me remet ma médaille. Et finir en apogée, plein de larmes, dans les bras de mes ami.e.s avant d’aller boire une bière 🍻
Cette année, comme cette course, m’auront appris la résilience (certain diront le cap des 30 ans). Cette course m’a permis de prendre conscience de beaucoup de choses pour continuer à avancer et surement prendre ma revanche sur Bordeaux l’an prochain… peut-être… #JeFaisAuMieux🌱 .
Un grand merci au partenaire du @marathonbordeaux : La Mutuelle Ociane @matmut qui m’a motivé pour participer à cette course mais a aussi offert un dossard à 5 de mes abonné.e.s mais aussi merci pour les sessions d’entrainement #matlursportpourtous du mercredi… L’an prochain je viendrai à toutes . Merci Bordeaux ✨ Pour cette ambiance de folie ! C’était absolument dingue ! Une course qui fait chaud au cœur dans une si belle ville. Merci. . Merci à tous ici 🙌🏻 En plein année riche en remise en question, vos mots et encouragements sont si importants, lors d’une course comme au quotidien… Merci. . . 📸 @jigmetheaux #sponsorisé #run #running #marathon #marathonbdx #semimarathon #halfmarathon #rundarlingrun #concours #bordeaux #bordeauxmaville #igersbordeaux #runner #runneuse #courir #courseapied #running #runningfrance #runningmotivation

Une publication partagée par Anne-Laure (@bonjour_darling) le

Bonjour_darling est aussi un blog !

Sur son blog, Anne-Laure nous propose une parenthèse enchantée dans nos vies. Elle y propose des recettes, des articles mode, des news sur sa vie quotidienne, ainsi que des bonnes adresses à Bordeaux. Talentueuse, elle vend aussi ses dessins divins, en cartes ou ses créations. Voici comme elle se présente,« Ce que je te propose dorénavant, quand tu arrives ici, c’est de t’y arrêter, franchement, pour toi, avec moi. De prendre le temps de se retrouver, aussi régulièrement que possible, l’occasion de ralentir, de profiter d’une parenthèse calme dans nos quotidiens affolés. C’est ce temps qu’on s’offre pour s’enrichir et réfléchir. Quelques précieuses minutes bien investies, car investies en soi.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Self love 🤘 . ✍️ Dessin : @bonjour_darling ✨ Modèle : @lizzobeeating qui tourne en boucle chez moi depuis 3j

Une publication partagée par Anne-Laure (@bonjour_darling) le

Mais alors, pourquoi la folie ?

Parce que Anne-Laure nous apporte ce petit truc en plus dans nos journées, ce petit grain qui va décrocher un sourire. Elle est rayonnante, danse, chante, rigole, sans jamais vraiment ne se prendre au sérieux. Alors, forcément, on s’attache à son compte, à son personnage, à ce qu’elle dégage. Et croyez-nous, il suffit de défiler ses photos et regarder ses storys pour être conquises. Impossible de passer sur son compte sans s’abonner.