Like

Euroligue : Lyon et Bourges s’en sortent, pas Montpellier…

Deux des trois clubs français engagés dans l’Euroligue féminine de basketball ont remporté leur rencontre de la 4e journée de compétition mercredi soir ; il s’agit de Lyon et Bourges.

Après une première mi-temps très compliquée, les Lionnes sont revenues de manière incroyable pour renverser le match et s’imposer à Mado Bonnet face aux Hongroises de Sopron (62-59). Les basketteuses du président Tony Parker signent ainsi un second succès en Euroligue cette saison (pour deux défaites), après leur victoire sur Gérone il y a quelques semaines. 

Même bilan pour le Tango Bourges qui s’est imposé sur le parquet du club belge de Braine mercredi soir (72-63). Les basketteuses berruyères enchaînent une seconde victoire d’affilée et redressent bien la tête après une entame de compétition ratée (deux défaites pour commencer face à Venise et Prague). 

En déplacement en Vénétie, les Montpelliéraines se sont quant à elles inclinées 65-60 face aux Italiennes de Schio. Invaincu en championnat national de LFB, le club héraultais enregistre, comme ses deux compatriotes tricolores, une deuxième défaite (sur quatre matchs) en Euroligue.