476 Views |  Like

[EHF Euro 2018] Liste des 16 Françaises qui débuteront contre la Russie

Le sélectionneur de l’équipe de France féminine de handball, Oliver
Krumbholz, a dévoilé la liste des 16 joueuses françaises qui débuteront l’EHF Euro 2018 face à la Russie jeudi, à Nancy (20h50), sur les 18 retenues pour disputer la compétition.

Olivier Krumbholz a fait son choix. Le sélectionneur de l’équipe de France féminine de handball a dévoilé la liste des 16 joueuses, sur un groupe de 18, qui débuteront l’EHF Euro 2018 jeudi soir à Nancy, face à la Russie championne olympique. La gardienne Catherine Gabriel (24 ans) et la jeune arrière droite Jannela Blondou (20 ans) sont les deux tricolores gardées en réserve en ce début de championnat d’Europe à domicile.

Pendant ce tour préliminaire, au cours duquel les Bleues rencontreront outre la Russie, la Slovénie et le Monténégro, Olivier Krumbholz aura l’opportunité de réaliser deux changements dans cette liste des16 joueuses.

Liste des joueuses françaises sélectionnées pour l’EHF Euro 2018 :

Oliver Krumbholz, sélectionneur de l’équipe de France de handball, a dévoilé la liste des 16 joueuses Françaises qui débuteront l’EHF Euro 2018 face jeudi.

Liste des 18 joueuses Françaises retenues par le sélectionneur Olivier Krumbholz pour disputer l’EHF Euro 2018 en France. © Capture d’écran FF Handball.