823 Views |  Like

Cryothérapie : 100 séances offertes par Cryofast aux nouveaux abonnés Women Sports !

La rédaction de Women Sports s’est associée au centre de cryothérapie français Cryofast pour tenter de vous faire gagner 100 séances gratuites !

Bien connue des sportifs, la cryothérapie se développe considérablement chez les amateurs. La rédaction de Women Sports s’est associée au centre français Cryofast pour tenter de vous faire découvrir cette méthode du mieux-être par le froid !
Abonnez-vous au magazine Women Sports, à seulement 12€ par an pour 4 numéros, pour tenter de gagner l’une des 100 séances gratuites mises en jeu d’une valeur de 50€ chacune. Les gagnants seront tirés au sort parmi les nouveaux abonnés souscrits entre le mercredi 10 janvier et le mercredi 28 février.

La cryothérapie, qu’est-ce que c’est ?

La cryothérapie est une méthode ancienne qui consiste à utiliser le froid extrême pour soigner ou soulager. Quand vous posez de la glace sur une entorse à la cheville, vous pratiquez en fait une forme de cryothérapie. Elle peut concerner une partie du coprs ou le coprs tout en entier.

À propos de Cryofast

Cryofast est un centre qui propose des séances de cryothérapie du coprs tout entier (CCE) : le patient est placé dans un caisson – le cryosauna – et exposer pendant 1 à 3 minutes à des températures allant de -140°C à -180°C. Cette pratique vise plusieurs objectifs :

  • la santé d’abord, car elle permet de soulager les douleurs, de diminuer l’inflammation, de relâcher les muscles, de favoriser la circulation sanguine et de stimuler les défenses immunitaires ;

  • le sport ensuite, car le froid permet d’optimiser la récupération et de soigner certaines blessures sportives ;

  • la beauté et le bien-être enfin, car la cryothérapie permet de raffermir la peau ce qui procure une sensation de bonne forme.

Le centre Cryofast dispose de trois antennes en France : à Paris, Narbonne et Le Puy-en-Velay.

POUR EN SAVOIR PLUSCryofast.fr