365 Views |  Like

Chloé Trespeuch sur le podium à domicile

La Française Chloé Trespeuch a terminé deuxième de la 3e étape de la Coupe du monde de snowboardcross qui avait lieu ce mercredi 13 décembre à Val Thorens (Savoie), sa station d’origine. La course a été remportée par l’Américaine Lindsey Jacobellis.

Chloé Trespeuch aura offert un beau spectacle à son public. La rideuse de Val Thorens a en effet terminé deuxième de la 3e étape de la Coupe du monde de snowboardcross organisée ce mercredi 13 décembre dans sa station savoyarde d’origine. Elle se classe ainsi derrière la solide Américaine Lindsey Jacobellis et devant l’Italienne Michaela Moioli.

Charlotte Bankes a terminé 6e et Julia Pereira a accroché de justesse le Top 10. Nelly Moenne Loccoz et Juliette Lefevre se sont classées respectivement 12e et 13e. Les autres Bleues, Manon Petit Lenoir, Gaia Tarasco, Alexia Queyrel, Kim Martinez et Sarah Devouassoux ne s’étaient pas qualifiées pour cette journée.

Après deux podiums dérochés en Argentine en septembre (1e place et 3e place à Cerro Catedral), Chloé Trespeuch signe un troisième beau résultat en ce début de saison.