419 Views |  Like

Charlotte Bonnet invite des Lycéennes à partager « un moment entre filles sportives » !

La triple championne d’Europe de natation, Charlotte Bonnet accueille 5 lycéennes chez elle à Nice ce mercredi 15 mai, pour leur faire partager son quotidien.

A l’initiative de la MAIF, cinq heureuses participantes de la course nationale « Lycéenne MAIF Run » ont été tirées au sort pour passer une journée avec Charlotte Bonnet à Nice. Les jeunes filles échangeront sur le sport de haut-niveau avec la championne, assisteront et participeront à son entraînement avant de ponctuer ce jour exceptionnel par une visite du Musée Nationale du Sport.

La « Lycéenne MAIF Run » a rassemblé plus de 16.000 jeunes filles en France métropolitaine mais aussi dans les DOM-TOM. Parmi elles, cinq chanceuses qui seront à Nice pour partager une journée avec une sportive internationale, de quoi faire naître quelques vocations ! La marraine de l’événement, Charlotte Bonnet est « très heureuse d’accueillir pour la premières fois des jeunes dans son quotidien et de pouvoir échanger sur le sport entre filles. » Les jeunes lycéennes rejoindront la championne d’Europe de 200m nage libre peu avant le déjeuner, pour une première rencontre et un premier temps d’échange. S’ensuivra un entraînement de haut-niveau puis une visite du Musée Nationale du Sport en fin de journée. Un mercredi pas comme les autres pour toutes ces futures championnes !

Arthur Lemaire