Like

Ces sportives qui font de leurs enfants des stars !

Ces sportives qui font de leurs enfants des stars : Estelle Mossely, Allyson Felix ou encore Serena Williams n’hésitent pas à montrer leur petit bout de chou sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de leurs centaines de milliers d’abonnés !

Extrait du magazine WOMEN SPORTS N.15 de janvier-février-mars 2020

Estelle Mossely 

Son fils suit ses traces. Sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram, la boxeuse, championne olympique en 2016, fait de son rejeton le chouchou de ses followers. Toujours (ou presque) équipé de gants de boxe, Ali fait sans aucun doute la fierté de sa maman, et semble suivre les pas de ses parents. Un futur champion ? Il en a déjà le prénom ! 

Allyson Felix

Depuis la naissance de sa fille Camryn en novembre 2018, Allyson Felix, athlète la plus titrée en championnats du monde devant Usain Bolt, partage de nombreuses photos de famille. Avec son mari, elle capture sous tous les angles Camryn, qui est devenue la petite star des réseaux sociaux. Et même pendant les entraînements de la championne, Camryn est là. Allyson Felix prend un malin plaisir à partager des clichés de sa petite protégée sur les pistes. Un joli pied-de-nez à tous ceux et celles qui pensent qu’une femme, sortie de maternité, ne peut pas retrouver le plus haut niveau.

Serena Williams

La joueuse de tennis américaine publie régulièrement des photos de sa fille Alexis Olympia Ohanian Jr. qui aime s’habiller comme maman. Mais Serena Williams est allée encore plus loin en créant un compte Instagram personnel à son bout de chou de deux ans ! Les aventures d’Olympia sont suivies sur ce réseau social par plus de 600.000 abonnés.