527 Views |  Like

Camille Serme retrouve sa couronne

Camille Serme a été sacrée championne de France de squash ce week-end à Vendargues, dans l’Hérault. Absente l’année dernière, la joueuse de l’US Créteil retrouve la couronne nationale pour la 9e fois de sa carrière.

Camille Serme est la patronne du squash tricolore, et elle le prouve ! Ce week-end, à l’occasion des Championnats de France individuels qui avaient lieu à Vendargues dans l’Hérault, la Cristolienne de 29 ans a remporté le 9e titre national de sa carrière. Contrainte de déclarer forfait en raison d’une blessure au dos en 2017, Serme n’a donc pas raté ses retrouvailles avec les Championnats de France. En finale, la N°6 mondiale s’est en effet imposée en 4 jeux (12-10, 11-5, 12-14, 11-5) face à une autre joueuse de l’US Créteil, Coline Arnaud, la tenante du titre.

Le podium féminin de la compétition est 100% cristolien puisque c’est Enora Villard qui a déroché le bronze. Les trois joueuses se retrouveront en mai prochain, pour disputer ensemble les championnats d’Europe par équipes à Wroclaw en Pologne.