Like

Boxe : Estelle Yoka-Mossely s’offre une 8eme victoire de rang chez les pros

Nouvelle victoire pour la boxeuse française Estelle Yoka-Mossely vendredi soir, à Nantes, face à sa compatriote Emma Gongora.

Championne olympique en 2016, Estelle Yoka-Mossely a obtenu un nouveau succès, le huitième de sa carrière chez les professionnelles. Vendredi soir, la boxeuse de 28 ans est venue à bout de sa compatriote Emma Gongora aux termes de la traditionnelle décision aux points. 

Malgré tout, elle n’est pas forcément satisfaite de sa victoire et trouve qu’elle aurait du faire mieux. « Je ne suis pas contente, j’étais crispée sur le ring. Je n’ai pas encore retrouvé mes sensations, je n’ai pas pu faire ce que je voulais faire, cela m’énerve un peu. C’est particulier de boxer sans public. Il y a des moments où on a besoin de la ferveur du public, des cris. Cela nous entraîne dans nos enchaînements de coups. Il y a eu des hauts et des bas dans la préparation. Ce n’était pas prévu que je boxe ce soir, ça s’est fait il y a 3-4 semaines et mon adversaire a changé il y a trois jours. Tout cela, plus le fait que j’ai accouché il y a six mois, ça n’arrange pas les choses. » a-t-elle ajouté.