Like

Bartoli inquiète

Hospitalisée depuis le 11 juillet dans une clinique en Italie pour soigner un virus mystérieux, l’ex-championne de tennis Marion Bartoli garde le contact avec ses fans.
Marion Bartoli se veut encourageante sur son état de santé mais sa dernière photo postée via son compte Instagram inquiète. Si la Française expliquait aller mieux à ses fans dans ses derniers clichés, c’est une tenniswoman encore amaigri et avec une sonde dans le nez qui se présente. Elle explique dans la légende continuer à se battre “Même si aujourd’hui, les docteurs ont ajouté un nouvel ami dans mon nez, je continuerai à me battre, je n’abandonnerai jamais et je reviendrai plus forte pour travailler pour toutes les extraordinaires marques et chaînes avec lesquelles j’ai la chance de collaborer“.

Accusée d’anorexie et évincée de Wimbledon après sa spectaculaire perte de poids la Française avait fini par avouer à la télé Anglaise souffrir d’un mal mystérieux qui rendait sa vie cauchemardesque, ne se lavant qu’a l’eau minérale et son corps refusant toute nourriture.