1036 Views |  Like

Salon Body Fitness Paris : un rendez-vous à ne pas manquer !

La 32e édition du Salon Body Fitness Paris aura lieu du vendredi 15 au dimanche 17 mars 2019, Porte de Versailles à Paris. Cette année encore, WOMEN SPORTS est partenaire de l’événement qui réunit passionnés et professionnels pour vivre une expérience inoubliable autour d‘une même passion : le Fitness.

Chaque année, passionnés et professionnels de la forme et du bien-être se donnent rendez à Paris pendant trois jours pour découvrir ou faire découvrir les dernières tendances, pratiques et innovations du Fitness. Ce rendez-vous, c’est le Salon Body Fitness. Cette année, pour sa 32e édition, il se tiendra du vendredi 15 au dimanche 17 mars 2019 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. L’événement, dont WOMEN SPORTS est partenaire pour la deuxième année consécutive, sera placé sous le signe de la découverte, de l’innovation et de la pratique.

Plus de 230 marques viendront présenter leurs derniers produits

En 2018, plus de 45.000 visiteurs sont venus découvrir les derniers équipements sportifs, les dernières tendances sportswear et tenues techniques du moment, ainsi que les nouveautés nutrition. Cette année, rebelote, puisque 230 marques seront présentes sur le salon pour présenter leurs tout deniers produits (équipements, nutrition, innovations digitales…). Les amateurs pourront s’entretenir avec les professionnels de la forme et du bien-être, mais également des athlètes et influenceurs du monde du Fitness.

Un salon encore plus tonique avec de nouvelles expériences

Après le succès de l’espace Zen en 2018, le Salon Body Fitness Paris inaugure cette année trois « studios tendances » pour permettre aux visiteurs de pratiquer les activités les plus plébiscitées du moment : le « Studio Zen », « le Studio Cycle » et le « Studio Functional ». Pendant les trois jours du salon, une centaine de cours en petits groupes seront dispensés par les meilleurs coachs de chacune des disciplines. Comme l’année dernière, les grandes conventions Fitness Les Mills et Total Freestyle, organisées en parallèle du salon, animeront un hall du Parc des Expos.

Le « sport-santé » mis à l’honneur

En 2019, le salon va mettre l’accent sur le « sport-santé » en proposant des conférences gratuites aux visiteurs sur la question (dans l’espace Fit’Pro) et en leur proposant également un parcours dédié pour aller à la rencontre des exposants qui s’inscrivent dans cette démarche.

Infos pratiques :
Salon Body Fitness Paris
Du vendredi 15 au dimanche 17 mars 2019
Tous les jours de 9h30 à 19h00
Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Paris
Pavillon 5.1 / 5.2 / 5.3 / 2.1
Billets en vente en ligne à 10€ jusqu’au 14 mars, puis à 14€ du 15 au 17 mars 2019 en ligne ou sur place.
www.salonbodyfitness.com