138 Views |  Like

Women Sports média officiel du Salon international du sport au féminin

Women Sports vient de sceller un accord de partenariat exclusif avec le Salon International du Sport au Féminin (SISAF) et en devient le média officiel. Women Sports couvrira l’actualité de l’événement et animera un espace, des conférences et des rencontres avec des sportives à l’occasion de la première édition de ce Salon international du sport au féminin qui se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, du 15 au 17 juin 2018.

Women Sports est le partenaire officiel et exclusif du Salon international du sport au féminin (SISAF) qui aura lieu du 15 au 17 juin 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Women Sports couvrira toute l’actualité du SISAF, un événement exceptionnel qui bénéficie du Haut Parrainage du Ministère des Sports et du parrainage de la Mairie de Paris et des nombreuses fédérations qui animeront des espaces de pratique sportive.

 Women Sports est heureux de soutenir activement ce premier salon international dédié aux femmes et à leurs pratiques sportives. Bruno Lalande, son président, déclare : «Nous nous réjouissons de soutenir cette initiative vertueuse du SISAF, de le scénariser et de le faire connaître auprès de notre communauté Women Sports et du grand public. La croissance soutenue de la communauté Women Sports, tout comme la multiplication des initiatives telles que le SISAF, démontrent que le sport au féminin est en forte expansion !»

Ravi de cette collaboration, Georges Kumuchian, co-organisateur du salon, ajoute : «Nous souhaitions, à travers le SISAF, réunir l’ensemble des acteurs du Sport au féminin qui encouragent au quotidien la pratique sportive féminine et qui mettent tout en œuvre pour que les femmes puissent pratiquer leurs disciplines sportives dans les meilleures conditions. Nous sommes heureux de collaborer avec Women Sports, qui à travers sa communauté et son média, offre aux femmes sportives toute la visibilité médiatique qu’elles méritent.»

Sur le salon, les équipes de Women Sports seront physiquement présentes et prendront part aux conférences sur des thèmes très grand public : l’émergence des événements sportifs féminins, le sport féminin est-il l’avenir du sport, sport et maternité, sport et maladie, ou encore le sport comme vecteur de reconstruction personnelle. Rendez-vous du 15 au 17 juin pour partager ces passionnants débats !

À PROPOS :

Lancé en juillet en 2016, Women Sports est le leader de l’actualité du sport au féminin avec une signature sans équivoque : « La Femme est l’avenir du sport ».

Le hub multimédia Women Sports, c’est :
– Le magazine diffusé chaque trimestre à 30.000 exemplaires en print et 1,5 million d’exemplaires en liseuses digitales,
– Le site web www.womensports.fr qui couvre au quotidien résultats et actualité « lifestyle » du sport au féminin,
– Une présence majeure sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WomenSports
– Une présence aux côtés de tous les acteurs majeurs du sport au féminin : 16 fédérations sportives de premier plan, le réseau leader des centres de fitness en France, les événements qui font l’événement… tels que le SISAF !

Salon International du Sport au Féminin
Paris – Parc des expositions de la Porte de Versailles
15 au 17 juin 2018