388 Views |  Like

Women Sports partenaire de la 36e édition des Thermalies

Women Sports est partenaire de la 36e édition des Thermalies, le salon dédié au bien-être et aux bienfaits de l’eau, qui se tiendra du jeudi 1er au dimanche 4 février 2018 au Carrousel du Louvre à Paris.

Les Thermalies est le rendez-vous annuel incontournable pour découvrir les bienfaits de l’eau et les dernières tendances bien-être ! Women Sports est partenaire de la 36e édition de ce salon qui aura lieu du jeudi 1er au dimanche 4 février 2018 au Carrousel du Louvre à Paris.

De nombreux professionnels du milieu (centres de thalassothérapie, établissements thermaux, hôtels de prestige) vous attendent pour vous faire découvrir toutes les nouveautés en matière de cures et de soins autour de l’eau. Une rencontre privilégiée où vous pourrez prendre conseils, rencontrer des experts, organiser votre séjour, bénéficier d’offres et de tarifs préférentiels….

Le salon sera composé de 6 pavillons thématiques :

  • Thalasso France : les traitements aux vertus préventives reconnues de l’eau de mer.
  • Sources thermales France : les cures médicinales et les courts séjours basés sur les bienfaits de l’eau minérale.
  • Destinations d’ailleurs : un espace réservé aux établissements du monde entier proposant des soins d’ailleurs.
  • Evasion Spa : une zone de prestige dédiée aux hôtels d’exception offrant des soins de détente et de ressourcement.
  • Balnéothérapie design : rencontres avec la technologie.
  • Beauty & Spa Corner : un espace consacré à des massages authentiques, des soins bien-être et au meilleur de la cosmétique.

Une autre façon d’aborder le salon des Thermalies : suivre des parcours thématiques pour dénicher les meilleures offres.

  • Le Parcours Thalasso : Il vous fera découvrir les centres de thalassothérapie les plus pointues et leurs dernières tendances en matière de cures et de soins (ex : cures futures mamans, cures sport, programmes minceur, thalasso pour ados…).
  • Le Parcours Santé : Il est consacré aux bienfaits des eaux thermales avec une présentation des cures conventionnées et des mini-cures bien-être (ex : cures post-cancer du sein, cures après chirurgie bariatrique, jambes légères, accompagnement de la ménopause…).
  • Le Parcours Spa : Il vous permettra de trouver des hôtels d’exception offrant des soins de détente et de ressourcement.
  • Le Parcours Thermalies Professionnels : Réservé aux professionnels exploitant des établissements de santé et/ou de bien-être, ce parcours mettra en lumière les équipements et aménagements innovants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Les Thermalies Paris.

Accédez à votre invitation gratuite ici.

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn