820 Views |  Like

Top 5 des « Instagirls » à suivre

Elles sont suivies par des millions de personnes sur Instagram et révolutionnent le métier de mannequin. Et si ces « Instagirls » des temps modernes étaient les nouvelles prescriptrices du sport ? Top 5 de ces reines du selfie qui montrent l’exemple.

1. Kendall Jenner (@kendalljener)

Ses séances sportives sont suivies par 75 millions d’abonnés. Photo à la plage, photo en jet privé, photo glamour, vidéo sexy… La demi-sœur
 de Kim Kardashian, est l’« Instagirl » la plus influente du monde. Son compte regroupe 75 millions d’abonnés et des vidéos vues en moyenne par 12 millions de fans. Pour conserver son corps de rêve, Kendall Jenner tient un planning sportif serré et plutôt strict avec au programme de la course à pied et de la poussée 
de traîneau, sous les yeux de Gunnar Peterson, son coach sportif.

People - Kendall Jenner

2. Cara Delevingne (@caradelevingne)

Une partie de tennis entre deux jets. 
38 millions d’abonnés pour la jeune Anglaise. Elle est très active sur le réseau social et adore publier des photos de ses voyages à travers le monde. Cara Delevingne a commencé sa carrière
 de mannequin en 2009 et pratique le tennis entre deux shootings, comme en témoigne cette photo tirée d’Instagram. Très différente de Kendall, elle ose régulièrement les grimaces et les photos décalées sur le réseau social.

Capture d’écran 2017-03-31 à 16.43.45

3. Annabella Avery Thorne (@bellathorne)

Ses cours de fitness sont quasiment publics. 
L’actrice d’origine cubaine regroupe
15 millions d’abonnés sur le réseau
 social. Son style de post préféré, les photos d’elle en maillot de bain sur les plages paradisiaques du Mexique. Pour entretenir sa plastique de rêve, elle est adepte de la course à pied et des séances en salle de sport. En 2014, elle sort un livre, mais malgré le succès, elle continue de poster des photos sponsorisées pour arrondir les ns de mois… business is business.

People - Annabella Thorne

4. Adriana Lima (@adrianalima)

Des podiums au ring, sans transition ! 
Seulement 10 millions d’abonnés, pourtant Adriana Lima fait partie des mannequins les plus tendance du moment. La Brésilienne adore sourire en pratiquant la boxe et le kickboxing. Elle utilise Instagram pour s’adresser à un public plus large que celui des podiums branchés de Los Angeles, Milan ou Paris. Essayant de montrer la très dure réalité du métier, en apparaissant sans maquillage…

People - Adriana Lima

5. Gigi Hadid (@gigihadid)

Mannequin de l’année et égérie Reebok. 
Avec ses 30,2 millions d’abonnés, la Californienne a gagné son succès grâce à sa présence régulière dans les médias américains. Elle a commencé sa carrière chez Guess et est devenue en décembre dernier mannequin de l’année. Gigi adore partager ses photos professionnelles très souvent pour des marques sportives comme sur cette photo pour Reebok. Avec 1 million de cœurs en moyenne, elle parcourt le monde et livre les bouts de sa jolie vie à ses millions de fans.

Gigi Hadid

125 000 $ LE TICKET D’ENTRÉE

Kendall Jenner perçoit en moyenne
10 millions de dollars par an, grâce notamment à ses posts sponsorisés. Le prix que doit débourser une marque pour apparaître sur sa pellicule est situé entre 125 000 et 300 000 dollars, suivant la notoriété de l’entreprise. Le post sur Instagram est, lui, gratuit pour la jeune femme… belle plus-value pour les « Instagirls ».

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Tags

#Instagram