615 Views |  Like

Road trips sportifs : 3 city guides

Women Sports vous propose de découvrir 3 guides urbains sportifs pour une pratique plus ludique.

MY TRAINING TRIP

WR6B1849

Fin 2016 est sorti le 1er numéro d’une série de guides touristico-sportifs, consacré à Londres, ville où la thématique sport est centrale. Regroupant plus de 50 adresses pour s’entraîner au running, crossfi t, yoga et training, le « Training trip » londonien tourne autour de tout l’univers du sportif, avec des bons plans pour manger sain ou refaire sa garde-robe… Une expérience de tourisme sportif pleine et entière. L’instigatrice de ce 1er guide touristique intégralement dédié au sport, Clélia Edouard, parle déjà d’une 2e édition sur Barcelone pour ce printemps !

CITY TREK ALLIBERT TREKKING LYON

Allibert Trekking Lyon city trek

Au cœur de la cité des Gaules, à l’occasion de l’ouverture d’une agence lyonnaise, Allibert Trekking propose de vous faire découvrir le Vieux-Lyon, riche de 2000 ans d’histoire. Saint-Jean, Fourvière, les Terreaux, Croix-Rousse, le Rosaire… Et si le parcours vous faisait remonter le temps, au détour des traboules et façades peintes chères aux Lyonnais? Pour arpenter ce city trek, téléchargez l’appli Mhikes. Le contenu interactif de la carte et ses points d’intérêts s’activent lorsque vous vous pointez au démarrage de la rando urbaine. Comptez 2 h et des bons mollets !

POP IN THE CITY

Rappel Utrecht

Depuis 5 ans, à raison de 4 éditions par an, quelques 500 femmes se retrouvent une journée dans une ville européenne à fort caractère pour Pop In the City. Le raid urbain féminin touristique permet de découvrir une ville autrement, par équipe de deux, en parcourant des lieux insolites avec des challenges culture, art, sport, solidarité et extrême. Après Porto, Aix, Bologne, Nice, Risoul, Bruxelles, Hambourg, Utrecht, Séville… prochaine escale à Lisbonne et ses pavés glissants le 20 mai, pour partir sur les traces de Vasco de Gama. Rendez-vous suivants : Toulouse le 1er juillet, puis Genève en septembre.

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn