343 Views |  Like

Lyon et Montpellier en quarts de finale sur démonstration

Les clubs français de l’Olympique Lyonnais et du Montpellier HSC se sont tous les deux qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi. En 8e de finale retour, les Lyonnaises ont cartonné l’équipe kazakhe du BIIK-Kazygurt (9-0) tandis que les Montpelliéraines ont tout autant brillé de talent face au Brescia (6-0).

C’est fait : l’Olympique Lyonnais et le Montpellier HSC sont en quarts de finale de la Ligue des Champions !

Après leur succès 7-0 en 8e de finale aller la semaine dernière, les Lyonnaises avaient pris une sérieuse option sur la qualification. Une option rapidement entérinée hier soir, au Groupama OL Training Center, où les joueuses de Reynald Pedros ont frappé encore plus fort en s’imposant 9 buts à 0 face à l’équipe kazakhe de BIIK-Kazygurt. Amel Majri (12e), Ana Hegerberg (32e, 36e, 47e, 58e sur pénalty), Camille Abily (43e, 69e, 83e) et Delphine Cascarino (73e) sont les buteuses de la rencontre.

Les Montpelliéraines, qui avaient remporté le match aller sur un score serré (2-3), se sont cette fois-ci largement imposées face au Brescia (6-0). Anouk Dekker (19e), Sofia Jakobsson (25e), Katrine Veje (37e), Sandie Toletti (67e) Marie-Charlotte Léger (81e) et Virginia Torrecilla (85e) ont régalé les supporters à la Mosson.

 

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn