247 Views |  Like

Le top tweets de la semaine : Tessa Worley et Clarisse Agbegnenou, super-championnes !

Comme chaque vendredi, découvrez les informations, actualités et événements qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux de Women Sports ces derniers jours.

TOP N°1 : Tessa Worley et Clarisse Agbegnenou nominées au titre de «Sportif Français de l’année»

La judokate Clarisse Agbegnenou, championne du monde 2017 en catégorie moins de 63 kg, et la skieuse Tessa Worley, championne du monde 2017 de slalom et vainqueur du classement de la Coupe du monde de slalom sur la saison 2016-2017, sont les deux sportives françaises nominées au titre de « Champion français de l’année » aux RMC Sport Awards.

TOP N°2 : Un week-end entre filles à Arêches-Beaufort ?

Du 19 au 21 janvier 2018, la station savoyarde d’Arêches-Beaufort propose un séjour sportif et détente entre filles. Au programme : ski de randonnée, pilates et détente au spa. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la station.

TOP N°3 : Dongfeng, les rois du come-back !

La deuxième étape de la Volvo Ocean Race 2017-2018 s’est achevée le week-end dernier à Cape Town. Les deux filles de l’équipage franco-chinois Dongfeng se sont confiées à Women Sports sur les 19 jours passés en mer : départ tonitruant à la sortie du Tage à Lisbonne, erreur fatale à mi-parcours et efforts consentis pour revenir et terminer deuxièmes en Afrique du Sud. Une étape riche en émotions !

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn