251 Views |  Like

Le « Color Fit Festival by L’Orange Bleue » débarque à Toulouse

L’Orange Bleue, leader du fitness en France, organise son premier « Color Fit Festival » à Toulouse le dimanche 8 octobre prochain en présence de son ambassadrice la danseuse, chorégraphe et animatrice télé Fauve Hautot. Cet événement inédit alliera fitness, couleurs, healthy et fun pour une journée sportive et festive.

Pourquoi ne pas allier sport et musique ? C’est l’idée originale qu’a eu L’Orange Bleue, le leader du fitness et de la remise en forme en France. La marque, qui compte 350 salles sur le territoire et pas moins de 300 000 abonnés, organise son premier festival sportif : le « Color Fit Festival ». L’événement aura lieu le dimanche 8 octobre prochain à la base de la Ramée à Toulouse en présence de la danseuse et chorégraphe Fauve Hautot, ambassadrice L’Orange Bleue depuis mars 2016. Au programme : fitness, musique, fun et healthy.

Pour débuter, le « Color Fit Festival by L’Orange Bleue » proposera aux participants des sessions de fitness imaginées par Rémy Huleux et dispensées par des coachs L’Orange Bleue ainsi que les YAKO cours exclusifs de l’enseigne, le tout sur le rythme d’un DJ set entraînant.

Pour conclure la journée, un festival de musique électronique gratuit sera animé par des DJ réputés, notamment DJ Ethan de Fun Radio Toulouse, Adrien Toma, DJ résident Fun Radio et Vince M.

Avec son « Color Fit Festival », L’Orange Bleue propose aux participants une journée riche en activité et en bonne humeur et surtout l’une des plus grandes sessions de fitness en live et en plein air.

20€ jusqu’au 2 octobre – 25€ à partir du 2 octobre – Tarifs préférentiels pour les adhérents de L’Orange Bleue
Pour plus d’informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site : www.colorfitfestival.fr

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn