345 Views |  Like

La boss, c’est Garcia !

Caroline Garcia a remporté le tournoi de Pékin ce dimanche en surclassant la future numéro 1 mondiale Simona Halep en deux sets (6-4, 7-6(3)). Depuis deux semaines, la Française est imbattable.

Mais qui peut arrêter Caroline Garcia ? Pas la prochaine numéro 1 mondiale Simona Halep apparemment. Ce dimanche, lors de la finale du tournoi de Pékin, Caroline Garcia s’est offert un deuxième titre au moins tout aussi beau que celui de Wuhan obtenu dimanche dernier. La Française, qui ressent pourtant une gêne à la cuisse depuis son incroyable victoire face à Svitolina en plus de trois heures de jeu en quart de finale, a malgré tout dominé la Roumaine en deux sets (6-4, 7-6(3)).
Garcia sera 9e mondiale

Dans ce match encore stupéfiant de la Lyonnaise, Garcia a sauvé 9 balles de breaks dans le 7e jeu de la deuxième manche afin de garder son service et de ne pas faire la course derrière. C’est la quatrième victoire de la Française face à une membre du Top 15 depuis les deux dernières semaines. Ce lundi, elle sera 9e joueuse mondiale, sa plus belle place au classement WTA pour récompenser son plus beau tennis.

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn