1272 Views |  Like

Cet été, c’est décidé : on s’éclate !

L’été c’est les pieds dans l’eau et la tranquillité. Et si vous mettiez un peu de piment dans vos vacances en testant de nouvelles activités ?

 

 

La luge d’été, sensations fortes assurées

fun1

Les plaisirs de l’hiver en été, la neige en moins ! Dans cette luge, pas question de vous allonger. Un casque bien vissé sur la tête et vous voilà parti pour une folle descente. Sur des rails ou une piste inox en fonction des stations, vous traverserez les paysages de montagne à toute vitesse, sur des parcour

 

s de 400 à 1500m. Une activité à la portée de toutes les bourses, à partager en famille ou entre amis. Vous pouvez pratiquer partout en France. Trois « spots » recommandés : Luge d’été de La Colmiane, Normandie Luge et L’Orrian Express des Orres.

 

Pour la détente, une balade à vélo à Porquerolles

fun2

Après une balade en bateau vous voilà arrivés à bon port. Pas de panique pour trouver un vélo, ici les loueurs vous attendent de pied ferme. Porquerolles est une île magnifique. Vous passerez de l’Irlande à l’Italie en un coup de pédale. Le sommet de l’île est à ne pas rater, vous aurez une vue magnifique sur les alentours, et profiterez du calme des lieux. Et si vous fatiguez, vous pouvez toujours vous arrêter et piquer une tête dans la Méditerranée. A prévoir : la crème solaire, une casquette et de l’eau !

 

Le parapente, pour décoller

fun3

 

Un peu d’adrénaline pendant les vacances, c’est toujours plus sensationnel. Et si vous n’êtes pas prêt à vous jeter du haut d’un avion, pourquoi ne pas faire un tour dans les airs d’une autre manière ? Une activité pour les plus gros budgets. Mais qui vous montrera les plus beaux paysages français vus du ciel. Une expérience unique à faire une fois dans sa vie. Prêt à décoller ?

 

 

 

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn