650 Views |  Like

FDJ prolonge son partenariat avec la FFHandball et parrainera le mois « Hand pour Elles »

Parallèlement au renouvellement de son partenariat avec la Fédération Française de Handball (FFHandball), la Française des Jeux (FDJ) s’engage pour le développement du sport féminin et parrainera le mois « Hand pour Elles ».

Partenaires depuis 2009, FDJ et la FFHandball prolongent leur collaboration de quatre saisons supplémentaires. La première loterie de France continuera donc d’être le fournisseur officiel des Équipes de France masculine et féminin de handball jusqu’en 2020.

Dans le cadre de ce renouvellement, FDJ compte prendre activement part au développement de la pratique féminine du handball. Pour cela, elle soutiendra le plan de féminisation de la fédération qui s’inscrit dans la veine du programme FDJ « Sport Pour Elles » initié par Stéphane Pallez, Présidente Directrice générale de FDJ. L’entreprise parrainera notamment le mois « Hand Pour Elles » destiné à faire découvrir au grand public les dispositifs mis en place par la fédération pour promouvoir et encourager la pratique des femmes. Elle remettra également les Trophées « Hand Pour Elles » valorisant les initiatives des différents clubs.

À l’occasion des finales de la Coupe de France à l’AccorHotels Arena le 27 mai, FDJ déclinera également avec la FFHandball sa campagne de mobilisation « Jouer le jeu pour Paris 2024 ».

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn