1174 Views |  Like

Ces champions qui font du sport ensemble

Les sportifs et sportives aussi sont adeptes du sport et couple. 

Steffi Graf et André Agassi

La championne allemande et l’ancien numéro un mondial se sont rencontrés en 1999. Un destin scellé par leur victoire simultanée, cette année-là, du tournoi de Roland-Garros. Aujourd’hui, ils partagent encore leur passion commune pour le tennis et s’offrent même des parties de mixte à l’occasion d’évènements caritatifs.

Steffi Graf et André Agassi (Tennis)

 

Estelle Mossely et Tony Yoka

Pour décrocher leurs médailles d’or respectives aux Jeux Olympiques de Rio l’été dernier, les deux boxeurs, nouveaux chouchous des Français, s’étaient préparés ensemble. S’ils prévoyaient de prendre des chemins différents pour 2017, nul doute que la boxe continuera à les réunir sur le ring.

Estelle Moselly et Tony Yoka II

Brianne Theisen et Ashton Eaton

Le champion olympique du décathlon des Jeux de Rio et de Londres et l’heptathlonienne, médaillée de bronze l’été dernier ont partagés le même entraîneur pendant des années. Récemment retraités, les deux athlètes devraient continuer à pratiquer du sport ensemble. Loin des pistes et des podiums cette fois.

IAAF World Indoor Championships - Day One

Jason Kenny et Laura Trott

Ils sont l’autre couple en or des Jeux Olympiques de Rio, les chouchous d’Outre-Manche. Et, comme leurs homologues boxeurs, les cyclistes britanniques se sont entraînés ensemble enfin de ramener pas moins de 5 médailles d’or à l’Angleterre.

Laura Trott et Jason Kenny (CyclismeII)

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Tags

#People