366 Views |  Like

Allison Pineau appelée en équipe de France

Quatre mois après son opération à la cheville et alors qu’elle n’a toujours pas repris la compétition en club, l’internationale française Allison Pineau a été appelée dans le groupe France actuellement en pleine préparation du Mondial 2017 qui aura lieu du 1er au 17 décembre prochains en Allemagne.

Allison Pineau intègre la liste des joueuses sélectionnées pour le Tournoi Razel Bec, qui aura lieu à Paris du 24 au 26 novembre prochains, dans le cadre de la préparation des Bleues au Mondial 2017 (1er-17 décembre).

La demi-centre n’a pas joué le moindre match depuis son opération à la cheville en juillet dernier. Elle a toutefois été convoquée par le sélectionneur de l’équipe de France, Olivier Krumbholz, en plus des 20 joueuses initialement appelées, pour passer des examens médicaux au rassemblement des Bleues, la semaine prochaine à Meudon.

À 28 ans, Allison Pineau est l’un des piliers des «Femmes de défi». Elle avait notamment joué un rôle déterminant dans la médaille d’argent remportée par la France aux Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Partagez cet article Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn